Moment « fou » pour Tsampéhro !

SONY DSC

Les dates des Caves Ouvertes de Printemps en Valais vont coïncider avec un moment « fou » pour les quatre « tsampéhristes »: le lancement quasi-officiel de l’aventure Clos de Tsampéhro ! En effet, durant les dégustations à la cave « La Romaine » à Flanthey (9, 10 et 11 mai de 11h à 19h),  il sera déjà possible de visiter le Chai flambant neuf du Tsampéhro, de faire connaissance avec les partenaires du projet et…de passer directement commande de la première édition des vins du Clos.

Après deux ans d’élevage, l’Edition I (Vendange 2011), produite en quantité très limitée, sera proposée en pré-commande à des conditions avantageuses et permettra d’assurer une allocation à toutes les personnes amies et intéressées par le projet. Les vins seront livrable dès les prochaines vendanges terminées, et disponible lors de l’inauguration officielle du Clos de Tsampéhro, qui se déroulera quant à elle les 22 et 23 novembre.

Nous sommes anxieux bien sûr, mais aussi très fier de pouvoir bientôt partager avec d’autres passionnés notre petit grain de folie…et le fruit de tant d’efforts.