Précommande Edition II & Caves Ouvertes

Voici (re-)venu le temps…des Caves Ouvertes en Valais ! Vous êtes cordialement invité à nous rendre visite à la Cave La Romaine du 29 au 31 mai de 11 h à 19 h, pour découvrir les vins de La Romaine dans leur nouveau millésime.

Ces dates correspondent aussi au lancement «officiel» des précommandes pour les vins du Clos de Tsampéhro Édition Il (vendanges 2012) ! Comme l’an passé, des tarifs préférentiels sont offerts pour les commandes passées à la cave ou sur notre site, et ce uniquement jusqu’au 30 juin 2014 (livraison novembre 2014). Les quantités seront à nouveau très limitées, puisque seulement 2850 bouteilles de Clos de Tsampéhro Rouge (dont 150 magnums) et 1200 bouteilles de Clos de Tsampéhro Blanc ont été produite dans cette Édition Il.  Et une partie d’entre elles sont déjà réservées par les restaurateurs et les aficionados…

Offre spéciale en précommande (valable jusqu’au 30 juin 2014): 

  • Le coffret bois de 3 bouteilles (2 Rouges et 1 Blanc) de Clos de Tsampéhro à Fr. 169.- (au lieu de Fr. 196.-)
  • La caisse bois de 6 bouteilles de Clos de Tsampéhro Blanc à Fr. 199.- (au lieu de Fr. 228.-)
  • La caisse bois de 6 bouteilles de Clos de Tsampéhro Rouge à Fr. 419.- (au lieu de Fr. 474.-)
  • Le magnum de Clos de Tsampéhro Rouge en caisse bois à Fr. 149.- (au lieu de Fr. 169.-)
  • L’assortiment de 2 caisses bois de 6 bouteilles de Clos de Tsampéhro (6 Blanc et 6 Rouges)  à Fr. 599.- (au lieu de Fr. 702.-)

(livraison franco-domicile en Suisse dès Fr. 500.- de commande; les prix départ cave des vins du Clos de Tsampéhro sont fixés à Fr. 79.- l’unité pour le Tsampéhro Rouge et Fr. 38.- l’unité pour le Tsampéhro Blanc et le Tsampéhro Brut)

Quant au Clos de Tsampéhro Brut Édition Il, et bien il ne sera livrable qu’en novembre…2015 ! En effet, sur les recommandations avisées de spécialistes et amis du projet Tsampéhro, nous avons choisi d’allonger la durée d’élevage sur lattes de notre vin effervescent de 12 mois supplémentaires pour la porter dorénavant à 36 mois. Fidèle à notre philosophie de vous offrir un plaisir et une qualité sans compromis, nous ferons donc le « dos rond » en 2014. Et pour nous conforter dans cette approche, nous avons pu constater lors d’une récente dégustation de quelques flacons de notre Édition 1, restés non-dégorgés jusqu’à aujourd’hui, que la complexité aromatique et la finesse de la bulle s’en trouvaient encore bonifiées. Patience donc…

SONY DSC

Nous profitons aussi de ce post pour vous informer que l’Espace Tsampéhro, avec sa table de dégustation professionnelle et sa capacité d’accueil jusqu’à 100 personnes, peut dorénavant être réservée pour des soirées de dégustation, formation et séminaire autour de nos vins. Pour tout renseignement, n’hésitez pas à prendre contact directement avec Emmanuel Charpin.