Cave Ouverte 19-20 décembre !

CHAI - 38

Pour tous ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de découvrir in situ la réalité architecturale du Tsampéhro, nous vous convions avec plaisir aux Caves Ouvertes de la Cave la Romaine qui se tiendront les 19 décembre (17h à 20h) et 20 décembre (10h à 17H). L’approche des fêtes de fin d’année résonne comme une belle opportunité de vous recevoir au cœur de l’Espace Tsampéhro et partager avec vous les crus « Réserves » et autres nectars de la Cave la Romaine.

Du côté des vins du Clos de Tsampéhro, les plus chanceux (…et rapides !) pourront profiter de quelques ultimes flacons rouges de l’Édition II (75cl et magnums), issus d’un contingent tout spécialement mis en réserve pour cette occasion. Mais sachez d’ores et déjà que la version Tsampéhro Blanc est malheureusement épuisée.

Durant ces deux jours, nous pourrons aussi compter sur la complicité de Deny Secco, cuisinier passionné, qui vous proposera magrets, fois gras et saumon fumé de sa création : de quoi finaliser de jolis compositions gourmandes et marier tout naturellement crus d’exceptions et gastronomie de circonstance.

Vous êtes tous les bienvenus !