L’invité du Tsampéhro : Damien-Jérôme Evéquoz !

L’Espace Tsampéhro accueillera fin mars son deuxième « Invité du Tsampéhro» pour cette année 2015. Placé sous l’égide du partage et de la convivialité, ce rendez-vous trimestriel fait la part belle à une personnalité de premier plan dans le domaine culturel, scientifique, technique ou social. Après une courte conférence thématique, l’allocution sera suivie par des échanges entre l’audience et l’invité du jour. Et pour « animer » le débat, les crus du Clos de Tsampéhro seront servis à nos convives, accompagnés d’une sympathique agape gourmande en cours de soirée.

Pour cette cinquième édition, nous vous proposons de venir à la rencontre de Monsieur Damien Jérôme Evéquoz,  Géobiologiste et Sourcier.

De la vigne au vin, l’eau fait partie intégrante de l’univers viticole. Mais connaissons-nous vraiment son impact profond sur la vigne et sa capacité à transmettre l’expression d’un terroir ? Enseignant, conférencier, expert en détection des eaux souterraines, Damien Jérôme partagera avec vous son expérience de plus de quinze ans pour mieux comprendre le lien entre l’eau, le terroir et le vin.

Cette soirée conférence est ouverte à tout public, du néophyte au spécialiste, vous êtes donc tous les bienvenus.

Nous attendons vos inscriptions pour cette soirée qui se tiendra le jeudi 17 septembre 2015 à 19h00 à l’Espace Tsampéhro (Cave La Romaine, route de Granges 124 – 3978 Flanthey).

Tarif par personne : CHF 70.-, uniquement sur inscription sur notre formulaire, ou par Email ou par SMS (079.745.18.17) avec coordonnées complètes des participants.