Bonne année… et en route pour 2016 !

IMG_0406 - 2

L’année 2015 nous aura permis de concrétiser quelques belles avancées: au Clos, de nombreux travaux d’aménagement ont été réalisés (porche d’entrée, réfection de mûrs en pierres sèches, plantations d’arbres fruitiers, etc.) et à la cave, de nouveaux équipements de climatisation, ainsi qu’une chambre froide et des nouvelles cuves tronconiques ont été baptisés pour l’élaboration d’un millésime qui s’annonce…exceptionnel ! Et cerise sur le gâteau : les vins de Tsampéhro ont été référencés par le guide Gault & Millau dans sa sélection des 100 meilleures caves de Suisse.

En route maintenant pour le millésime 2016 ! Réunis au Clos pour son repas de fin d’année, le Team Tsampéhro vous souhaite une année riche en émotions et en bons moments bachiques ! C’est aussi l’occasion pour nous de vous REMERCIER chaleureusement pour votre fidélité.

Merci à nos conférenciers de l’année (Roberto Bolognési, Damien-Jérôme Evequoz et David Pasquiet) qui ont partagé avec nous leur passion durant nos séances de l‘Invité du Tsampéhro.

Merci aux nombreux « followers » de ce blog et de notre page Facebook pour l’intérêt que vous portez à nos aventures (plus de 50’000 « vues » depuis le lancement !).

Merci aux restaurateurs et cavistes de renom, toujours plus nombreux, qui nous font confiance en référençant nos vins. Grâce à nos échanges et à vos précieux retours, vous nous permettez de progresser encore.

Et merci aussi et surtout à tous les oenophiles passionnés qui, par leurs réservations et leur commandes, nous transmettent une belle énergie pour poursuivre notre quête de perfection!